Betting-projet à partir de zéro
Telegram est le mieux adapté pour travailler avec Betting. Son audience est en constante expansion, il est clair et convivial, et la gestion de la chaîne ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Avec la bonne approche, créez votre propre canal et faites rapidement un profit sous la force de n’importe qui. Dans cet article, nous vous expliquerons comment démarrer votre betting-projet à partir de zéro et commencer à gagner de l’argent.
Vous pouvez même commencer avec un budget minimum, mais vous devez comprendre que plus les investissements seront importants, plus le revenu sera important.
Début
Nous vous recommandons de faire un canal privé, vous y Abonnez plus. Venez avec un nom de vente et mettre un avatar qui correspondra au thème de la chaîne. Dans la Description, dites brièvement ce que la chaîne est dédiée. Là, laissez votre lien de parrainage et votre code promotionnel.
Au début, il vaut la peine de visser les abonnés 500–1000 et les vues sur les premiers messages. Un canal vide n’est pas crédible.
Connexion du bot
Il est préférable de publier via un bot. Vous pouvez créer un bot en contactant @botfather dans Telegram, et le connecter au canal via @controllerbot.

Grâce au bot, vous pouvez joindre de beaux boutons-liens aux messages, formater les messages à l’aide du balisage markdown. Joindre des réactions et ajouter des commentaires ne vaut pas la peine, sinon ils devront constamment tordre. En outre, le bot nous permettra de modifier les anciens messages que nous avons mis sur la chaîne sans restrictions.
Contenu
Un plan de contenu flexible est l’un des moyens les plus efficaces de mener votre projet de pari. Les publications peuvent être divisées en 4 types:
Contenu utile
Ce contenu est nécessaire pour accroître la confiance, l’expertise et la Promotion de votre projet. Statistiques, revues, listes de contrôle, stratégies pour la distribution de la banque.
Contenu communicatif
Le sport génère toujours des différends, des désaccords et de la concurrence. Quelqu’un est pour Chelsea et quelqu’un pour Liverpool. Le public a toujours quelque chose à discuter, alors pourquoi ne pas les laisser le faire?
Contenu d’actualité
Les gens aiment suivre les événements de grande envergure, et dans le sport, ils sont toujours suffisants. Gardez les abonnés au courant de ce qui se passe, faites la Promotion de votre opinion pour retenir leur attention.
Vendre du contenu
Pour recruter un public intéressé, nous vous recommandons d’organiser régulièrement des tirages au sort. Ils seront un bon chauffage pour les futurs participants.

Montrez les résultats réussis de vos clients: les Paris gagnants et les émotions des personnes qui ont gagné avec votre aide. Montrez vos statistiques de chat privé pour que les gens veulent y entrer. N’oubliez pas les commentaires des clients qui ont gagné sur BMW grâce à votre projet.
Gestion du canal
Nous vous recommandons de faire au moins 4 Paris gratuits par jour pour maintenir l’activité de la chaîne. Les messages doivent être complétés par des Promotions à des événements ou complétés par des Paris à partir de votre compte. Sous la capture d’écran de l’offre, il est conseillé de placer un bouton avec votre lien de parrainage menant directement à l’événement.

Pour augmenter la fidélité du public, nous vous recommandons de faire une vidéo bubble avec des prévisions au moins 2 fois par semaine. Postez le message suivant avec le bouton dans lequel le lien de référence est placé.

Les messages avec des commentaires sur les prévisions / canal payant peuvent être mis sur le canal principal, ou faire un deuxième canal avec des commentaires et envoyer périodiquement un lien vers celui-ci.
Pour augmenter la portée d’un message, vous pouvez épingler périodiquement un message et même si les abonnés ont des notifications désactivées, ils le recevront toujours.
Outils promotionnels
Pour augmenter l’activité du public, nous vous recommandons de placer régulièrement des vouchers. Ils sont des images avec le code que le joueur doit entrer dans le champ approprié sur le site de la Colombie-britannique. Une fois activé, le montant indiqué sur le voucher est crédité sur le compte de jeu.

En outre, nos partenaires ont la possibilité d’émettre des codes promotionnels que les joueurs doivent entrer lors du dépôt. Le code promo ajoute un pourcentage du montant du dépôt sur le compte de jeu.

Promotion
Il existe de nombreuses façons d’attirer le public sur la chaîne. Le plus simple d’entre eux est l’achat de publicité directe. Nous vous recommandons de ne pas placer de publicité dans les betting-projets. Il vaut la peine de donner la préférence aux chaînes avec des thèmes sportifs ou simplement avec un public de qualité.
Il vaut également la peine d’analyser les blogueurs débutants. La publicité leur coûtera peu cher et le niveau de confiance des abonnés peut être élevé. Il serait préférable de redistribuer le budget à une douzaine de blogueurs, avec un public non croisé.
Vous pouvez augmenter l’audience en plaçant des annonces sur le troc avec d’autres projets. L’essentiel est de se démarquer et d’aborder avec créativité la conduite de la chaîne pour intéresser le public du concurrent.

La publicité ciblée fonctionne très efficacement. Grâce à cette fonctionnalité, vous ne diffusez votre annonce que sur votre public cible, et non sur tout le monde. En règle générale, les utilisateurs les plus actifs des sites de la Colombie-britannique sont des hommes âgés de 23 à 35 ans qui vivent dans les grandes villes.
Facebook, Instagram, TikTok peuvent l’acheter sur différentes plates — formes. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques de lancement d’une campagne publicitaire et de modération, il convient donc de les étudier.
Avant de commencer une campagne publicitaire, vous devriez vous familiariser avec les Créations des concurrents. Le service le plus populaire pour trouver des Créations — AdHeart. Vous pouvez également faire attention à Publer, AdSpoiler et AdvanceTS. Cherchez des idées intéressantes, testez!
Résultat
Comme vous pouvez le voir, même un débutant dans le domaine des Paris sportifs peut gagner avec nous. Vous recevrez 50% des bénéfices de chaque joueur impliqué à vie. Même un bon joueur peut récupérer le temps passé et les coûts de la publicité de la chaîne! Le nombre de joueurs attirés augmentera, tout comme vos profits.

En outre, vous recevrez des revenus provenant de la vente de prévisions sportives payantes.
Après un lancement réussi, il ne sera pas difficile pour vous d’évoluer, de continuer à augmenter votre audience et de créer de nouveaux projets de Paris ou de casino sur Telegram.
Si au cours du travail il y a des questions-écrivez à votre gestionnaire, il vous dira toujours la bonne réponse!
