Comment entrer dans les recommandations de TikTok

Caractéristiques des algorithmes
TikTok montre aux utilisateurs les vidéos avec lesquelles ils interagissent. Cela s’applique à la fois aux comptes auxquels l’utilisateur attire l’attention et aux sujets individuels de la vidéo. Ils tombent plus souvent dans la bande.
Même situation avec les hashtags-plus l’utilisateur les recherche souvent, plus l’algorithme les montre. Utilisez les pistes de tendance et les hashtags pour voler dans le TikTok Recommandé plus souvent.
Les inspections sont essentielles. Plus la vidéo est regardée jusqu’à la fin, plus elle a de chances d’entrer dans les recommandations. Créez du contenu que votre public cible examinera jusqu’au bout.
L’émission est affectée par l’emplacement de l’utilisateur. La langue et le type d’appareil ont également un impact, mais dans une moindre mesure. TikTok choisira plus souvent des comptes locaux.
Pour l’algorithme TikTok, le nombre d’abonnés n’est pas un facteur de classement. Oui, les grands comptes obtiennent plus de vues et d’engagement, mais les nouveaux arrivants ont également toutes les chances d’entrer dans les Recommandations.
Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans notre article
Comment entrer dans les recommandations
- Créez plus de clips courts de 15 secondes. Ainsi, vous augmenterez le pourcentage d’inspections.
- Engagez-vous dès le début: donnez une raison de rester avec vous. Cela aidera à créer une intrigue, la partie la plus intéressante à la fin ou simplement une série visuelle inhabituelle.
- Ajoutez une Description. Pour influencer les téléspectateurs, vous avez 150 caractères et hashtags. Vous pouvez également ajouter du texte à la vidéo. Dites — nous pourquoi votre vidéo mérite d’être regardée jusqu’au bout, posez une question à laquelle ils voudront répondre dans les commentaires ou Partagez vos émotions.
- Concentrez-vous sur le contenu. L’algorithme TikTok ne prend pas en compte le nombre d’abonnés, il n’est donc pas nécessaire de les poursuivre. Accordez toute votre attention à la qualité des Créations pour avoir plus de chances de croître rapidement. Expérimentez si les premières tentatives échouent.
- Ne négligez pas l’installation et la manipulation. Le contenu dans TikTok devient de plus en plus: des visages similaires, les mêmes tendances. Pour attirer l’attention, il faut se démarquer. Essayez différents effets, autocollants, masques et modèles. Ils sont nombreux sur les réseaux sociaux. Ou modifiez des vidéos dans des applications tierces pour obtenir un résultat plus professionnel.
- Choisissez l’heure. Publiez de nouvelles vidéos lorsque votre public est le plus actif. Accédez à un compte pro (c’est gratuit) et suivez les statistiques.
- Choisissez de la musique populaire. Les sons de tendance élargissent la portée. Pour trouver les vidéos appropriées, accédez à créer une vidéo, sélectionnez l’onglet Musique et faites défiler vers le bas. Vous pouvez également voir les pistes préférées de votre public dans les statistiques.
- Choisissez intelligemment hashtags. Vous pouvez tester les populaires #pourtoi, #pagepourtoi, #viral et similaires. Ils n’affectent pas l’algorithme, mais peuvent être utiles en raison de leur prévalence. N’oubliez pas non plus les hashtags tendance. Avec leur aide, il est plus facile de se détendre.
Il est impossible de pirater l’algorithme TikTok. Mais si vous suivez ces recommandations, conquérir le réseau social sera beaucoup plus facile. Bonne chance ;)