Guide de contenu TikTok

 

Dans le contexte de la popularité de la plate-forme à la croissance la plus rapide au monde, beaucoup se demandent — comment gagner de l’argent ici ?

Nous avons déjà analysé TikTok en détail en termes de statistiques, de publicité et de services utiles dans notre article. Il est temps de découvrir comment remplir votre chaîne afin d’intéresser les joueurs.

Lors de la création de contenu pour TikTok, vous devez suivre les règles générales de génération de créations. Les vidéos sur la plateforme sont très courtes, donc l’attention du spectateur est très floue. La créativité devrait s’imposer dès les premières secondes. Pour ce faire, nous vous recommandons d’utiliser du texte contrasté, des emoji et des émotions en direct dans le cadre.

Le format de la plate-forme est idéal pour publier des vidéos avec des études de cas. Parlez-nous de votre chance, de la fréquence à laquelle vous réussissez à gagner de l’argent. Ça accroche le public. Bien sûr, votre histoire doit être accompagnée d’une séquence vidéo appropriée — enregistrant les gains sur une musique énergique.

Des jeux comme Aviator ou Lucky Jet sont parfaits pour les vidéos TikTok. Ce jeu est construit sur un générateur de nombres aléatoires, qui crée un coefficient aléatoire avant le début du tour, auquel le jeu se termine. La tâche du joueur est d’avoir le temps de retirer des fonds avant d’atteindre cette valeur. Chaque lancement réussi doit être accompagné d’un récit accrocheur.

Les pronostics sportifs fonctionnent bien en conjonction avec la chaîne Telegram. TikTok peut:

augmenter considérablement le flux d’audience vers le canal et augmenter la conversion.

vous pouvez enregistrer votre réaction au résultat d’événements sportifs, annoncer

prévisions que vous donnez dans Telegram. Une bonne option serait de

compétition dans TikTok, dont les résultats seront publiés dans Telegram.

Sur la vidéo, vous pouvez annoncer un bon qui sera publié sur la chaîne Telegram. Cela garantit l’arrivée de nombreux nouveaux abonnés à la chaîne. Ceux d’entre eux qui ont le temps d’activer le bon essaieront le produit et feront très probablement un dépôt.

Cette liste n’est pas exhaustive. Au cours de votre travail sur la nouvelle plate-forme, vous serez certainement visité par de nouvelles idées pour maintenir la chaîne. N’ayez pas peur d’expérimenter et que le trafic soit avec vous !

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