Travailler avec WhatsApp
WhatsApp est une messagerie pratique et facile à utiliser, ainsi qu’une des plateformes les plus adaptées pour promouvoir les jeux d'argent et les paris. La plateforme est facile à utiliser et sa modération vous permet de publier presque n'importe quel type de contenu.
Un groupe sur WhatsApp est idéal pour lancer votre projet. Lorsque vous utilisez la plateforme en tant que source de trafic, vous avez deux choix. Soit vous créez un groupe où l'envoi d'un message est accessible à tous les membres, soit un canal où vous êtes le seul à pouvoir publier.
Vous pouvez choisir telle ou telle possibilité en fonction de vos besoins. Cependant si vous optez pour le groupe, si au cours du développement de celui-ci, les participants commencent à envoyer des spams, nous vous recommandons de fermer ce type de chat afin d'éviter toute réaction négative de la part des autres abonnés. En raison du grand nombre de messages dans le groupe, vos publications risquent de se perdre.
Choisissez un nom attrayant pour votre groupe et mettez une photo pour le groupe qui correspond au thème de celui-ci. Dans la description, indiquez à quoi le groupe est consacré. Laissez également votre lien de parrainage et votre code promo. Évitez d’activer la fonction de «disparition des messages» dans votre groupe. Si vos anciens messages apparaissent, les nouveaux venus vous feront davantage confiance.
Le contenu
Afin de mener à bien votre projet, établissez à l'avance un plan pour votre contenu. Vous pouvez proposer 4 types de publications.
Contenu utile
Ce type de contenu vous aidera à gagner la confiance des joueurs, à montrer votre professionnalisme aux yeux de vos abonnés et à rendre votre projet plus populaire. Publiez des revues sur les jeux, proposez des tactiques et des analyses. Vous pouvez aussi montrer vos stratégies et partager vos résultats. Grâce à ça, vous obtiendrez la fidélité de votre public.
Contenu communicatif
Certains joueurs aiment le risque et choisissent Lucky Jet, d’autres préfèrent quelque chose de plus calme et trouvent leur bonheur dans Mines. Et certains décident de tenter leur chance dans les Jeux Virtuels. Sans oublier ceux qui optent pour les paris sportifs.
Afin de plaire à tout le monde, organisez des sondages et regardez ce qui intéresse le plus vos abonnés, cela vous permettra de cibler les joueurs et de proposer un contenu adapté.
Contenu sur l'actualité
Les jeux d'argent ne sont pas aussi populaires par rapport au monde du sport et des événements sportifs majeurs. Couvrez les grands matchs et tournois sans oublier de donner votre avis dessus afin de retenir l'attention de vos abonnés et les fidéliser un maximum.
Contenu promotionnel
Publiez vos résultats lorsque vous gagnez et les résultats de vos joueurs. Cela peut être des captures d’écran de vos gains sur les jeux, de vos paris réussis, ainsi que votre solde. N’oubliez pas de parler des bonus d’inscription. Partagez vos tchats avec les joueurs dans lesquels ils vous remercient pour vos stratégies et montrent leur gains qu’ils ont fait grâce à vous.
N'oubliez pas d’ajouter votre lien de parrainage à votre contenu promotionnel.
Gestion d’un groupe WhatsApp
Dans le but que votre groupe reste actif, publiez au minimum 5 petits posts stratégiques par jour. Vous pouvez varier avec du contenu sur les jeux et du contenu sur les pronostics sportifs afin d’atteindre un public cible plus large.
Les posts doivent être joints avec du contenu promotionnel qui entoure l'événement. N’oubliez pas d’inclure votre code promo et votre lien de parrainage menant directement à l'événement sur le site à la fin de votre publication.
Afin de diversifier votre contenu, vous pouvez utiliser des emoji pour vos pronostics de match.
Vous trouverez des exemples de publications en cliquant ici. Vous pouvez choisir des variantes prêtes à l'emploi ou les utiliser pour vous en inspirer et créer les vôtres. A noter qu’un contenu original attire toujours plus l’attention des joueurs.
Pour mieux fidéliser votre public, nous vous recommandons aussi d'enregistrer des messages vocaux annonçant à votre public de se connecter à une heure précise dans le but d’obtenir une stratégie gagnante ou un pronostic sportif. Postez ensuite votre lien de parrainage et un texte les encourageant à s'inscrire pour être prêts à jouer.
Malgré tous les avantages d'un groupe WhatsApp, celui-ci présente un inconvénient majeur, le nombre de participants est limité jusqu’à 1024 membres. Dans l’optique de poursuivre le développement de votre projet, nous vous recommandons de créer un canal WhatsApp et de conserver votre groupe comme projet supplémentaire pour les joueurs VIP.
Gestion d’un canal WhatsApp
Les canaux de WhatsApp fonctionnent selon un principe similaire à celui de Telegram. Le principal avantage par rapport aux groupes est que les canaux ne sont pas limités en nombre d'abonnés. Les membres ont la possibilité de voir votre contenu, de laisser des réactions et de participer à des sondages, en revanche les commentaires sont restreints et les membres n’ont pas la possibilité d’écrire aux administrateurs.
Vous pouvez poster sur votre canal du contenu dans un format habituel, tels que des messages sous forme de texte, des photos, des vidéos, des autocollants ainsi que des liens.
Les canaux se trouveront dans la nouvelle rubrique «Actuels», qui remplacera l'ancienne rubrique «Statuts». Un catalogue regroupant des canaux similaires sera également créé, dans lequel les utilisateurs pourront trouver des canaux adaptés en fonction de leurs besoins. Cette fonction sera très utile pour la promotion.
Pour le moment, les publications faites sur le canal seront visibles seulement pendant 30 jours. Cependant, si vous postez régulièrement, ça ne sera pas un problème. Les membres seront toujours plus intéressés par des publications actuelles et pertinentes.
A noter que le numéro de téléphone et la photo de profil de l'administrateur seront cachés aux abonnés. Les administrateurs pourront également masquer la chaîne dans les recherches, décider de qui peut s'abonner et interdire les captures d'écran et les diffusions de leur contenu ailleurs.
Développement promotionnel
Vous pouvez augmenter le nombre d'abonnés de différentes manières. Nous allons passer en revues les plus efficaces.
Le moyen le plus simple consiste à payer des propriétaires d’autres ressources, afin qu’ils partagent votre publicité. Les ressources les plus adaptées sont des canaux d'investissement, des canaux faisant la revue des jeux ainsi que des canaux de divertissement pour les plus populaires. Des ressources offrant des gains rapides et faciles ne sont pas à négliger non plus.
L’incrustation dans d'autres projets votre promotion peut aussi contribuer à augmenter votre audience. L'essentiel est d’exprimer votre créativité. Vous devez vous démarquer et proposer dans votre promotion une approche originale afin d’intéresser le public de vos concurrents.
L'un des moyens les plus efficaces et gratuits pour améliorer votre promotion est de créer des ressources supplémentaires. Les combinaisons idéales sont Youtube → WhatsApp, Instagram → WhatsApp, TikTok → WhatsApp (en particulier TikTok). Leurs algorithmes vous aideront à accroître efficacement votre audience tout en adoptant la bonne approche.
Publiez un lien vers votre groupe dans la description de votre page TikTok. Une fois que vous aurez atteint la barre des 1000 abonnés, vous pourrez le rendre cliquable.
Les «Teasers» fonctionnent tout aussi bien. Ce sont des vidéos dans lesquelles nos partenaires annoncent une stratégie, montrent leurs gains et redirigent les potentiels joueurs vers leur groupe ou canal WhatsApp pour plus d'informations.
Vous pouvez utiliser de gros groupes sur Facebook afin d'accroître votre audience. Choisissez des groupes en lien avec le sport, les paris, les jeux, le divertissement, ainsi que des groupes proposant de l’argent facile. Rédigez un texte promotionnel, décrivez les avantages de 1win et laissez le lien vers votre groupe WhatsApp.
Conclusion
Vous pouvez désormais voir qu’il n'est pas si difficile de commencer à gérer votre projet de partenariat. Votre motivation est la clé du succès. Nous versons 50% des bénéfices pour chaque joueur actif que vous allez attirer. Du moment qu’il joue, c’est un revenu garanti à vie. Un seul gros joueur peut compenser votre temps investi dans la promotion de notre site. Avec une approche appropriée dans le développement de vos ressources, le nombre de joueurs actifs augmentera et vos profits suivront.
N’hésitez pas à écrire à votre manager personnel afin de lui montrer votre stratégie de travail et de discuter à propos de toutes les questions que vous avez sur votre partenariat. Bonne chance pour la promotion!
